Le Barca a prit sa décision pour Dembélé ! Le Real met le paquet pour Neymar ?! L’Atletico passe à l’action… Récap des infos mercato de la matinée !






Mercato : Le Barca a tranché pour Dembélé !

Ces dernières semaines plusieurs rumeurs ont surgit dans la presse concernant un départ de Barcelone de l’international francais Ousmane Dembélé, notamment dans le cadre d’un échange avec Umtiti et Rakitic pour un retour de Neymar, mais il semblerait que les dirigeants Barcelonais ne compte pas laisser partir le français et compterait sur lui pour les années à venir.

Dembélé voudrait rester !

Selon le Mundo deportivo les dirigeants du Barça ont rencontré le représentant de l’ancien Rennais mercredi pour lui signifier qu’il comptait sur Dembélé pour l’avenir. Le joueur n’est donc pas à vendre.Le conseiller du joueur, reçu par le président Bartomeu et le secrétaire technique Eric Abidal, a aussi confié qu’il ne comptait pas changer d’air cet été et qu’il souhaitait donc partir pour une troisième saison avec les Blaugrana, deux ans après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund contre 105 millions d’euros (+42 de bonus).

 

Mercato : un joueur du Barça sur le départ

Philippe Coutinho, arrivé il y a un an et demi à Barcelone en provenance Liverpool, pourrait bien être sacrifié au profit de Neymar. Le joueur est pisté par Chelsea, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Le joueur qui n’a pas convaincu les supporters et les dirigeants pourrait partir, et un échange Neymar-Coutinho plus une somme d’argent ne serait pas à exclure.

L’attaquant laisse une porte ouverte à un départ

Après le premier match du Brésil en Copa América, Coutinho a discuté en zone mixte sur sa situation en club. « Je ne sais pas, personne ne connaît l’avenir. Pour le moment, je me concentre sur ma sélection ». Les médias catalans en ont conclu que le joueur a laissé une porte ouverte à un départ dès cet été.

 

Mercato : Le Real Madrid passe à l’action pour la superstar brésilienne !

Le feuilleton Neymar se poursuit, hier on apprenait que le PSG serait éventuellement prêt à céder Neymar, ce dernier faisant part à ses proches de son envie de retourner au FC Barcelone, le Real Madrid est quant à lui à l’affût et aimerait bien chiper la star au club de la capital et à son rival du FC Barcelone.

Perez passe à l’action ?

Selon le Mundo Deportivo, le club de Zinedine Zidane a fait une proposition à la direction parisienne pour sa star Neymar. Le Real proposerait 130 millions d’euros plus James Rodriguez ou Gareth Bale. Le club espagnol offrirait un salaire annuel de 30 millions d’euros au Brésilien qui donnerait toujours sa priorité à son ancien club, le Barça.

 

Mercato Atletico Madrid : 5 recrues de choix pour renforcer l’effectif ?!

Le club madrilène promet d’être très actif lors de ce mercato estival, avec le départ de Juanfran et le potentiel gros départ de Griezmann et de Felipe Luis, les colchoneros espèrent contrebalancer avec l’arrivée de 5 joueurs.

Des joueurs alliant jeunesse et expérience.

Le prodige portugais Joao Felix (Benfica), le milieu relayeur Marcos Llorente (Real Madrid), le défenseur central Mario Hermoso (Espanyol), l’arrière gauche Renan Lodi (Athletico Paranaense) et le latéral droit Nelson Semedo (Barcelone): voilà les cinq joueurs que l’Atlético de Madrid espère recruter cet été, à en croire Marca. Selon le quotidien madrilène, les Colchoneros espèrent rapidement boucler les arrivées des trois premiers cités. Les négociations ne seraient pas aussi avancées avec Renan Ledi et Semedo.

Redac MFC
20/06/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !