Une histoire terrible, hier, s’est produite en Italie.

Cogoleto Paolo Ceccarelli (22 ans) a participé hier au match contre Rivarolese, aidant son équipe à gagner avec un doublé 33e et 88e minutes.

Une grande satisfaction, personne ne pouvait s’imaginer ce qui allait arriver. Une fois à la maison, les premiers signes, que quelque chose n’allait pas : la grande fatigue, la confusion, jusqu’à ce qu’il ne reconnaisse pas ses proches à ses côtés.

À l’hôpital, l’opération a duré plus de six heures, “Ce qui est arrivé est incroyable, un coup de tonnerre ; hier était une belle journée pour Paul, il a marqué deux buts magnifiques. Le garçon venait de fêter ses 22 ans, personne ne pouvait penser un destin si tragique, des heures d’angoisse “, affirme le président de Cogoleto Gino Bianchi.

Le garçon, même après cette opération, demeure sombre : “la cause de tous était un anévrisme au cerveau, maintenant Paul est dans un coma artificiel et les médecins devront attendre de voir si la situation stabilise. Nous prions pour un miracle “, dit Bianchi.

Malheureusement, le jeune footballeur est décédé. Mercato Football Club à une grosse pensée pour lui et ses proches … Repose en paix. 

Pesinho
21/04/2015 à 17:27