Mercato : Le LOSC s’offre la recrue la plus chère du club !

Après des semaines de négociations avec Trabzonspor et son président particulièrement dur en affaires, le LOSC a enfin réussi à boucler le transfert de Yusuf Yazici (22 ans) . Le milieu offensif international turc (14 sélections), qui a passé sa visite médicale ce lundi, s’est engagé pour 5 ans, jusqu’en juin 2024.

« C’est officiel ! Le LOSC, Trabzonspor et Yusuf Yazıcı sont tombés d’accord sur le transfert du milieu de terrain offensif chez les Dogues. L’international turc (22 ans) a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2024 », peut-on voir dans un communiqué des dogues. Le club Nordiste a déboursé 16,5 M€ hors bonus (l’opération pourrait monter jusqu’à 19 M€, Trabzonspor se réservant un pourcentage sur une future revente).

Mercato ASM : Un champion du Monde proche de rejoindre la Premier League

Auteur d’une saison très compliquée (26 matchs, 0 but , 3 passes décisives) tout comme son club l’AS Monaco , Djibril Sidibé (27 ans) est tout proche de quitter le club de la principauté et de rejoindre le championnat anglais.En effet, d’après L’Equipe, le latéral droit français devrait s’engager d’ici peu avec Everton.

Pour s’attacher les services du latéral monégasque , Everton devrait le joueur par un prêt payant de 2,5 millions d’euros, assorti d’une option d’achat estimée à 14 millions d’euros. Le champion du Monde aurait d’ailleurs déjà passé sa visite médicale en Angleterre ce lundi.

 

Mercato Man City : Visite médicale pour le joueur de la Juventus

Le mercato anglais ferme ses portes dans 2 jours , les clubs de Premier League s’activent donc pour se renforcer avant que ça soit trop tard. Manchester City négocie avec la Juventus pour le transfert de João Cancelo. En échange, les Bianconeri vont récupérer Danilo + 30 millions d’euros. Ce deal est sur le point de se concrétiser.

En effet , d’après Skysports  João Cancelo est en train de passer sa visite médicale avant de s’engager avec les champions du dernier championnat anglais. Si tout se passe bien, Manchester City devrait annoncer la nouvelle dans la journée.

 

 

 

 

 

Redac MFC
06/08/2019 à 20:25