Mercato : Le LOSC s’offre la recrue la plus chère du club !

Après des semaines de négociations avec Trabzonspor et son président particulièrement dur en affaires, le LOSC a enfin réussi à boucler le transfert de Yusuf Yazici (22 ans) . Le milieu offensif international turc (14 sélections), qui a passé sa visite médicale ce lundi, s’est engagé pour 5 ans, jusqu’en juin 2024.

« C’est officiel ! Le LOSC, Trabzonspor et Yusuf Yazıcı sont tombés d’accord sur le transfert du milieu de terrain offensif chez les Dogues. L’international turc (22 ans) a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2024 », peut-on voir dans un communiqué des dogues. Le club Nordiste a déboursé 16,5 M€ hors bonus (l’opération pourrait monter jusqu’à 19 M€, Trabzonspor se réservant un pourcentage sur une future revente).

 

Mercato : Un nouveau départ du PSG d’ici mercredi ?

Gardien numéro deux au PSG derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp devrait rejoindre l’Eintracht Francfort pour un transfert définitif.

De retour de prêt de Francfort, Kevin Trapp devrait vite y retourner pour un transfert définitif. Selon Le Parisien, le portier de 29 ans devrait s’engager avec le club allemand pour une somme avoisinant les 7 millions d’euros. L’international allemand devrait même passer sa visite médicale mercredi et s’engager pour 5 ans avec le club d’Adi Hütter.

 

Mercato : Arsenal tient enfin son défenseur centrale ?

A quelques jour de la fin du mercato Anglais et après le départ de Laurent Koscielny pour Bordeaux, Les Gunners sont a la recherche d’un défenseur centrale.  Domaine qui leurs est déficitaire depuis plusieurs saison. Le temps est donc compter pour les Londoniens mais selon Corriere Dello Sport il se pourrait bien qu’il l’ai enfin trouver.

En effet le dévolu des dirigeants d’Arsenal se serait jeté sur Daniel Rugani (25 ans). Le défenseur sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juventus se serai même déjà mis d’accord avec le club londonien selon Sportitalia. Les deux club doivent encore trouver un terrain d’entente mais l’ancien joueur d’Empoli ferait l’objet d’un prêt de deux ans accompagnée d’une option d’achat de 40 millions d’euros. Titulaire à 15 reprises la saison dernière avec la Juve, l’internationale Italien aura la lourde tache de redonner vie à la défense d’Arsenal.

 

 

Redac MFC
07/08/2019 à 13:10