Le serial buteur du Bayern de la saison dernière Mario Gomez – 26 buts marqués en championnat pour un total de 99 en 154 matchs toute compétitions confondues – pourrait être poussé vers la sortie au prochain mercato. En effet l’international Allemand vit une saison extrêmement compliquée ( 3 réalisations en 9 rencontres) en ayant perdu sa place de titulaire au profit de Mandzukic qui a enchainé les buts pendant sa longue absence suite à une blessure à la cheville.

 ” Mario est un bon attaquant, mais pas un très bon attaquant, sinon nous aurions battu Chelsea en finale de la Ligue des Champions”, avait expliqué le président du conseil de surveillance Uli Hoeness en début de saison malgré les stats impressionnantes de son joueur.

 

Et les choses ne risquent pas de s’arranger pour Gomez. En effet, le club bavarois cherche actuellement un nouveau buteur pour la saison prochaine. C’est le nom de Lewandowski, l’attaquant de Dortmund, qui revient avec Insistance.

 

L’ancien buteur de Stuggart qui avait couté 33 millions d’euros au Bayern s’est montré inquiet concernant son avenir. “J’aimerai simplement savoir ce que les dirigeants planifient”, a t-il déclaré cette semaine dans des propos relayés par le journal L’Equipe.

Marcel Maurice
15/02/2013 à 10:05