Mercato : Le PSG sur un joueur de Chelsea

L’avenir de Tiémoué Bakayoko semble s’inscrire loin de Londres. Franck Lampard , le coach de Chelsea ne semble plus compter sur l’internantional français qui revient d’un prêt mitigé à l’AC Milan. Sous contrat à Londres jusqu’en 2022, le milieu de terrain intéressait Arsenal et Manchester United , mais ils ne peuvent désormais plus recruter. C’est donc en France , au PSG que Bakayoko pourrait arriver.

Selon le Mirror, le Paris Saint-Germain serait de nouveau intéressé par l’ancien monégasque . Le média britannique révèle que le PSG devrait formuler une dernière offre pour s’offrir la venue du joueur des blues.

Mercato : Ribéry vers la Serie A ?

Depuis son départ du Bayern Munich , Franck Ribéry est libre de tout contrat , et plusieurs clubs veulent en profiter. Le lokomotiv Moscou et le PSV Eindhoven avaient déjà fait part d’un intérêt pour le joueur français de 36 ans. Et Sky Sports Italia annonce que la Fiorentina est elle aussi très intéressée par le profil du joueur.

Selon Sky Sport en Italie, le club Italien a pris contact avec le milieu offensif de 36 ans, qui a montré des signes positifs. Le média Italien rapporte que la journée de lundi pourrait être déterminante pour le dossier.

Mercato : Naples tout proche de signer cet attaquant

Le transfert de Hirving Lozano (22 ans) à Naples serait tout proche d’être bouclé. Le transfert devrait avoisiner les 42 millions d’euros avec un contrat de cinq années ainsi qu’un salaire de 4,5 millions d’euros/an pour le joueur en provenance du PSV Eindhoven.

Selon la Gazzetta dello Sport , l’international mexicain (35 sélections) devrait arriver mardi après-midi à Rome avant de passer sa visite médicale ce mercredi. On se dirige enfin vers la fin de ce dossier.

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
18/08/2019 à 20:16