Mercato : Lille en passe de réaliser un énorme coup

Très actif lors de ce mercato, Lille songerait à recruter Renato Sanches…

Selon RMC, Lille voudrait absolument clôturer son mercato en faisant signer Renato Sanches. De son côté, le milieu du Bayern ne serait pas contre un départ en Ligue 1 et aurait prévenu ses dirigeants. Le club bavarois demanderait 30 millions pour ce transfert. Les négociations sont en cours et avancent bien selon RMC.

Mercato : l’incroyable offre du Real Madrid, refusée par le PSG

Le feuilleton Neymar continue, qui de la Juve, le Real ou le Barça va faire signer Neymar ? Paris vient de refuser une énorme offre du Real…

La Juventus, le Real Madrid et Barcelone… Trois prétendants pour Neymar. Tous les jours de nouvelles offres apparaissent et tous les jours Paris les refusent. Selon L’Equipe, le Real de Zidane aurait proposé une offre très généreuse au PSG, directement refusée par Leonardo. Cette offre comprenait Gareth Bale, Keylaor Navas et James Rodriguez plus un chèque de 100 millions.

Mercato : Fenerbahçe fait le forcing pour ce Marseillais

Peu actif lors de ce mercato, l’OM se doit de vendre pour renflouer ses caisses… Luiz Gustavo fait partie de ces joueurs dont Marseille pourrait se séparer…

Selon L’Equipe Fenerbahçe aurait fait une offre à l’OM pour recruter le milieu de terrain brésilien. Une offre jugé “inacceptable” par les dirigeants marseillais. Toujours selon le quotidien national, Luiz Gustavo aurait confié à son entourage qu’il souhaiter quitter Marseille.

 

 

Redac MFC
22/08/2019 à 20:24