Mercato : l’Inter va tenter Eriksen en janvier ?

Entre la concurrence de Manchester United et du Réal Madrid cet été, Christian Eriksen espérait quitter Tottenham durant ce mercato. Malheureusement pour lui aucune discussion n’a abouti et le danois reste donc une saison de plus chez les Spurs. Cependant l’Inter serait intéressé par le joueur pour cet hiver…

 

Un temps annoncé à Manchester United ou encore au Réal Madrid, Christian Eriksen a connu un véritable feuilleton durant ce mercato. Malheureusement pour lui  aucun accord n’a été trouvé avec ses deux clubs. Cependant le danois pourrait trouver une porte de sortie dès cet hiver. En effet, selon Bein Sport, l’Inter Milan aimerait faire venir le milieu danois dès janvier.

 

 


Aucun challenge “excitant” pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est libre depuis la fin de son contrat au Stade Rennais en juillet dernier. Le joueur de 32 ans estime ne pas avoir trouvé de challenge assez excitant avant la fermeture du mercato. Pourtant, l’ancien joueur du PSG a reçu de nombreuses offres qu’il a tout le temps refusé.

 

Selon L’Équipe,  Galatasaray, Fenerbahçe ou encore l’Istanbul Başakşehir se sont intéressés à l’ancien international français. Aucun club n’a été à la hauteur des attentes du joueur, qui compte sur la trêve internationale pour rebondir dans un nouveau club ?

 


Mercato : Amiens officialise une nouvelle recrue

Alors que le mercato a fermé ses portes lundi soir, Amiens vient d’officialiser l’arrivée de Fousseni Diabaté. Le club Amiénois attendait la confirmation de la LFP qui vient d’arrivée ce mardi…

 

Amiens a donc bel et bien enregistré une dernière recrue dans ce mercato. En effet, Fousseni Diabaté (23 ans) est arrivé en prêt en provenance de Leicester City. Le jeune Franco-Malien vent donc renforcer le secteur offensif amiénois affaibli avec la suspension de Saman Ghoddos.

 

Redac MFC
04/09/2019 à 20:24