L’OL s’active sur le marché des brésiliens ! L’OM a trouvé son buteur ? Pogba,Bale,ASSE… Récap des infos mercato du jour !






Mercato Man united : Les Reds Devils veulent bloquer le départ de Pogba ?!

Paul Pogba a fait récemment part dans la presse de son envie de partir pour “un nouveau défi”, mais il semblerait que les dirigeants mancuniens ne l’entendent pas de cette oreille,

Selon Sky Sport, Manchester n’aurait aucunement l’intention de faire partir sa star, en effet Solskjaer competerait sur la pioche pour la saison prochaine, le feuilleton Pogba est donc loin d’être terminer, nous e sauront plus dans les jours à venir.

 

Mercato OL : Les Lyonnais en course pour un international brésilien !

Lyon s’active sur le marché des transferts, après s’être intéressé à Pedro, un jeune brésilien évoluant a Fluminense, les gônes s’intéresseraient désormais à une autre brésilien, cette fois ci de plus haut niveau, Félipe Luis, le lateral de l’Atletico Madrid(33 ans). Des discussions ont ainsi été ouvertes avec l’international brésilien, en fin de contrat avec l’Atlético de Madrid.

 

Selon l’Equipe  la concurrence est intense sur ce dossier. Le joueur ne désespérerait pas d’une prolongation surprise à l’Atlético et Flamengo, le FC Barcelone, des clubs anglais mais aussi l’AS Monaco ont pris la température. Filipe Luis souhaiterait se positionner sur son avenir à la fin de la Copa America. Mais l’OL aimerait être fixé plus rapidement. Les latéraux gauches brésiliens Renan Lodi (Club Athletico Paranaense) et Ayrton Lucas (Spartak Moscou), dont les noms avaient été soufflés par Juninho à l’OL il y a un an, seraient également pistés.

 

Mercato OM : Un buteur de premier league dans le viseur ?

L’OM est constamment à la recherche d’un buteur pour palier au départ de Mario Balotelli cet été, beaucoup de noms ont été cité jusqu’alors et cette fois il semblerait que les dirigeants olympiens soient très intéressés par un international venezuelien evoluant en premier league, Salomon Rondon.

 

Rondon évolue actuellement à Newcastle et selon la Provence, ce dernier plairait beaucoup au tacticien olympien Villas Boas qui a déjà eu l’occasion de l’avoir sous ses ordres  au Zénith St Petersburg. Mais la concurrence promet d’être rude car le buteur venezelien est scruté par le Fernebahce et West Ham, de plus son club actuel Newcastle souhaiterait le conserver. De toute façon l’OM devra attendre la fin de la copa America avant de pouvoir espérer se procurer les services du buteur.

 

Mercato Real: Bale vers un géant européen ?

 

Depuis son arrivée au Real en 2013, Bale n’a jamais réussi a s’adapter à la vie espagnole malgré ses 3 ligues des champions remportées. Selon la presse espagnole, son prix serait de 80 millions d’euros avec un salaire astronomique de 15 millions d’euros par an, un obstacle pour les clubs qui s’intéressent à lui.

Avec le départ de Franck Ribéry et Robben en fin de contrat, le Bayern cherche à recruter un ou deux joueurs de couloir. D’après The Sun, le Bayern serait prêt à prendre en charge le salaire du joueur dans le cadre d’un prêt, reste à savoir la position du joueur de 29 ans et de son club.

 

Mercato ASSE : Une pépite stéphanoise proche d’un grand club européen !

 

Les Gunners vont désormais entrer en négociations avec les Verts pour tenter de boucler l’opération. L’idée des différentes parties est de concrétiser un transfert, suivi d’un prêt à l’ASSE pour la saison à venir. Le club forézien pourrait ainsi financer son mercato, en plus de conserver son joueur une année supplémentaire.

Redac MFC
17/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !