L’OM s’active, Neymar contre 3 barcelonais ? Ben Arfa s’en va ! Rédac’ des infos mercato de la journée !






Mercato OM : Un international algérien en approche ?

L’OM, après avoir officialisé la venue de Villas-Boas la semaine dernière, se concentre désormais sur son mercato, l’effectif doit être renouvelé, et selon O’Jogo, les dirigeants olympiens auraient jetés leur dévolu sur l’international Algerien évoluant à Porto, Yacine Brahimi.

 

Toujours selon O’Jogo le profil du milieu algérien de 29 ans plairait beaucoup au technicien portugais et l’OM insisterait auprès de l’entourage du joueur qui a inscrit 10 buts en 31 matchs cette saison. Mais l’international algérien préférerait attendre la fin de la coupe d’Afrique des nations avant de se décider.

 

Mercato PSG : 3 barcelonais contre la star brésilienne ?

Le feuilleton d’un retour de Neymar chez les Blaugranas ne cesse d’animer la presse Espagnol, la star brésilienne arrivé en été 2017 dans le club de la capitale aimerait selon la presse Espagnol retourné jouer en Espagne au FC Barcelone, mais le PSG n’est pas du tout enclin à laisser partir leur star, néanmoins le Barca pourrait trouvé un moyen de faire flancher le PSG.

 

Selon le Mundo Deportivo, les dirigeants catalans pourraient envisagés d’échanger Neymar contre 3 de leur joueurs, à savoir Dembélé, Coutinho et Rakitic, une idée folle qui pourrait selon eux faire pencher la balance dans le dossier Neymar et permettre aux catalans d’obtenir une baisse de prix du brésilien et ainsi convaincre les dirigeants parisiens de le céder .

 

Mercato Ex OM / PSG : Ben Arfa et Rennes, c’est fini

Le président du Stade Renais Olivier Letang annonce que Hatem Ben Arfa ne jouera plus à Rennes la saison prochaine ,  “Hatem Ben Arfa ne sera plus au Stade Rennais l’année prochaine” a-t-il lancé. Après avoir remporté la Coupe de France, et avoir vécu une belle épopée en Ligue Europa (éliminer en huitième de finale contre Arsenal), l’ancien Marseillais n’aura joué qu’une saison en Bretagne.

 

Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues, l’international Français plaît aux deux clubs de Séville. D’après Ouest France, le conseiller du joueur  Michel Ouazine a rencontré les dirigeants du Betis Seville puis Monchi, directeur sportif du FC Séville.

 

Mercato Inter : Un échange de luxe entre un red devils et un nerazzurri ?

Conte étant le nouvel entraîneur de l’Inter Milan, quelques changements s’imposent, notamment le départ de Mauro Icardi, devenu indésirable, le nouveau coach Milanais ne le veut plus dans l’effectif et tente de le faire partir, afin de le remplacer par l’attaquant Belge de Manchester United, Romélu Lukaku.

 

Selon le Sun, Antonio Conte avait déjà tenté d’échanger Icardi contre Dybala, l’attaquant de la vielle dame, mais ce dernier aurait refusé, le départ de Icardi permettrait de se défaire d’un gros salaire et d’être conforme au Fair Play financier afin de pouvoir recruter Lukaku, les dirigeants Interistes ont donc pensé a une dernière stratégie, faire échanger Icardi directement avec Lukaku en ajoutant 75 millions d’euros à l’échange, le soucis réside dans le fait que Icardi est un joueur à problème dans le vestiaire, pas sûre que les mancuniens soit prêt à accepter cette offre, affaire à suivre.

 

Mercato PSG : Duel OM vs LOSC pour un prodige parisien?

Selon l’Equipe, seulement un an après la signature de son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, Stanley Nsoki semble décider à quitter le PSG. Cette saison, le jeune Parisien a joué 12 matchs en Ligue 1, c’est peu pour un joueur dont le profil plaisait à Thomas Tuchel en début de saison.

Priorité d’Andoni Zubizarreta au dernier mercato estival pour le poste de latéral gauche, c’est finalement vers le LOSC que le joueur se dirige. Le directeur sportif Parisien Antero Henrique souhaite inclure le joueur dans un deal pour faire baisser le prix de Nicolas Pepe, priorité des dirigeants Parisiens pour le mercato estival, le prix demandé par le LOSC avoisine les 100 millions d’euros.

 

 

Redac MFC
03/06/2019 à 20:22




Les commentaires sont fermés !