L’OM sur un prodige parisien ? Lukaku contre Icardi ? Stéphan prolonge… Rédac de infos mercato ce Lundi matin !






Mercato PSG : Duel OM vs LOSC pour un prodige parisien?

Selon l’Equipe, seulement un an après la signature de son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, Stanley Nsoki semble décider à quitter le PSG. Cette saison, le jeune Parisien a joué 12 matchs en Ligue 1, c’est peu pour un joueur dont le profil plaisait à Thomas Tuchel en début de saison.

 

Priorité d’Andoni Zubizarreta au dernier mercato estival pour le poste de latéral gauche, c’est finalement vers le LOSC que le joueur se dirige. Le directeur sportif Parisien Antero Henrique souhaite inclure le joueur dans un deal pour faire baisser le prix de Nicolas Pepe, priorité des dirigeants Parisiens pour le mercato estival, le prix demandé par le LOSC avoisine les 100 millions d’euros.

 

Mercato Rennes : Bonne nouvelle pour Stéphan et les bretons !

Après de longues semaines d’hésitations le coach rennais, qui a réalisé une très bonne saison avec le club breton, a enfin décidé de signer une prolongation de contrat d’une durée de 2 ans. La direction avait proposé au coach lors de la dernière journée de ligue 1 une prolongation mais Stéphan s’était d’abord donné un delais de réflexion.

 

Selon France Football , la signature sera officialisée lors d’une conférence de presse qui aura lieu a 11h30, Stéphan était arrivé début décembre sur le banc de Rennes après le limogeage de Sabri Lamouchi.

 

Mercato Inter : Un échange de luxe entre un red devils et un nerazzurri ?

Conte étant le nouvel entraîneur de l’Inter Milan, quelques changements s’imposent, notamment le départ de Mauro Icardi, devenu indésirable, le nouveau coach Milanais ne le veut plus dans l’effectif et tente de le faire partir, afin de le remplacer par l’attaquant Belge de Manchester United, Romélu Lukaku.

 

Selon le Sun, Antonio Conte avait déjà tenté d’échanger Icardi contre Dybala, l’attaquant de la vielle dame, mais ce dernier aurait refusé, le départ de Icardi permettrait de se défaire d’un gros salaire et d’être conforme au Fair Play financier afin de pouvoir recruter Lukaku, les dirigeants Interistes ont donc pensé a une dernière stratégie, faire échanger Icardi directement avec Lukaku en ajoutant 75 millions d’euros à l’échange, le soucis réside dans le fait que Icardi est un joueur à problème dans le vestiaire, pas sûre que les mancuniens soit prêt à accepter cette offre, affaire à suivre.

Redac MFC
03/06/2019 à 13:30




Les commentaires sont fermés !