L’OM tient le successeur de Balotelli ? Neymar prêt à tout pour Barcelone ?! Lyon lance son mercato ! Récap des infos mercato de la journée !






Mercato PSG : Neymar fait tout son possible pour rentrer à Barcelone ?

 Le feuilleton promet d’être encore long mais un point serait déjà réglé. Selon le quotidien catalan SportNeymar serait déjà d’accord avec le FC Barcelone. Le joueur, dont l’envie de revenir au Barça n’est plus un secret, aurait accepté la proposition de son ancien club sans discuter.

Un retour inévitable ?

“Son désir de revenir est si grand qu’il n’a imposé aucune condition”, assure le journal catalan qui explique qu’un contrat de cinq ans attend le joueur dont le salaire sera considérablement réduit par rapport à ce qu’il touche actuellement au PSG (environ 36 millions d’euros par an).

Mercato OL : (Officiel) Nouvelle recrue en provenance du Brésil !

Lyon a officialisé l’arrivée du milieu de terrain défensif brésilien, Jean Lucas (21 ans), ce mardi. Le joueur arrive en provenance de Flamengo qui l’avait prêté à Santos cette saison.

Le réseau de Juninho en action ?

Selon nos informations de RMC Sports, le montant du transfert s’élève à 8 millions d’euros. Il s’agit de la première recrue de l’OL cet été. Un transfert qui porte la marque de Juninho, directeur sportif, et Sylvinho, entraîneur pour ce joueur qui était notamment courtisé par Valence.

Mercato OM : Un international tchèque pour remplacer Balotelli ?

Avec Mario Balotelli amené très prochainement à quitter le club, l’OM est toujours à la recherche d’un grand attaquant, et Zubizaretta aurait jeté son dévolu sur Patrick Schick, un jeune buteur évoluant à la Roma.

Un grand club également sur le coup…

Selon La Provence, des premiers échanges auraient eu lien entre le joueur de la Roma et le club. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque (17 sélections, 7 buts) plairait également au Milan AC. Recruté pour 38 millions d’euros en 2017, l’ancien de la Sampdoria n’a jamais réussi à s’imposer dans la capitale italienne.

 

Mercato PSG: Rabiot va signer en Italie !

Après avoir attiré Aaron Ramsey, la Juventus, spécialiste dans la matière, va bien en faire de même avec Adrien Rabiot. Selon les informations de sky italia le milieu de terrain parisien devrait bien rejoindre la Juventus de Turin dès cet été.

Grosse prime à la signature

L’international français pourrait donner son feu vert définitif à l’opération dans la journée de mardi selon le média italien, et il pourrait signer son contrat avec le club italien dès le 1er juillet. Adrien Rabiot devrait signer 5 ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros et toucher une belle prime à la signature de 10 millions d’euros.

 

Mercato : Ce jeune prodige Anglais va rejoindre Man United !

Aaron Wan-Bissaka se prépare pour un rendez-vous médical à Manchester United cette semaine avant son transfert d’un montant de £ 55 millions en provenance de Crystal Palace, le jeune anglais qui disputait l’euro espoir avec l’Angleterre partira en vacances avant de rejoindre les reds devils en Juillet pour le reprise de l’entrainement.

Un joueur de qualité.

Selon le SUN le patron de United est devenu un grand fan de Wan-Bissaka à la suite d’un certain nombre de démonstrations solides pour les Eagles l’année dernière. Il a envoyé des dépisteurs surveiller le jeune à plusieurs reprises au cours de la saison dernière, qui ont été impressionnés.

Redac MFC
25/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !