L’OM vise un buteur international ! Coutinho pour remplacer Pogba ? Le Bayern veut ce madrilène… Récap des infos mercato de ce matin !






 

Mercato OM : Un buteur de premier league dans le viseur ?

L’OM est constamment à la recherche d’un buteur pour palier au départ de Mario Balotelli cet été, beaucoup de noms ont été cité jusqu’alors et cette fois il semblerait que les dirigeants olympiens soient très intéressés par un international venezuelien évoluant en premier league, Salomon Rondon.

 

Rondon évolue actuellement à Newcastle et selon la Provence, ce dernier plairait beaucoup au tacticien olympien Villas Boas qui a déjà eu l’occasion de l’avoir sous ses ordres  au Zénith St Petersburg. Mais la concurrence promet d’être rude car le buteur venezelien est scruté par le Fernebahce et West Ham, de plus son club actuel Newcastle souhaiterait le conserver. De toute façon l’OM devra attendre la fin de la copa America avant de pouvoir espérer se procurer les services du buteur.

 

Mercato : Man United trouve déjà un remplaçant à Pogba ?

Alors que le français Paul Pogba n’a pas encore quitter Manchester United, les reds devils songeraient déjà à un remplaçant, et ce dernier serait nul autre que l’international brésilien Philip Coutinho, le milieu offensif barcelonais décidé à quitter la catalogne.

 

Selon le mundo deportivo après la bombe lâché par Paul Pogba lors d’une interview où il avait fait part de son envie d’aller vers un nouveau défi, la direction manucienne aurait prit les devants et souhaiterait contre balancer le départ de la pioche en se procurant le brésilien en échec à Barcelone, Coutinho, mais si les reds devils veulent acquérir les services du catalan ils devront débourser pas moins de 100 millions d’euros.

 

Mercato Real: Bale vers un géant européen ?

Depuis son arrivée au Real en 2013, Bale n’a jamais réussi a s’adapter à la vie espagnole malgré ses 3 ligues des champions remportées. Selon la presse espagnole, son prix serait de 80 millions d’euros avec un salaire astronomique de 15 millions d’euros par an, un obstacle pour les clubs qui s’intéressent à lui.

Avec le départ de Franck Ribéry et Robben en fin de contrat, le Bayern cherche à recruter un ou deux joueurs de couloir. D’après The Sun, le Bayern serait prêt à prendre en charge le salaire du joueur dans le cadre d’un prêt, reste à savoir la position du joueur de 29 ans et de son club.

Redac MFC
17/06/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !