Mercato OM : Luiz Gustavo proche d’un départ ?

L’international brésilien: Luiz Gustavo (32 ans) pourrait quitter Marseille pour rejoindre la Turquie et signer au Fenerbahçe pour un transfert de 5,5M€.

Après une première offre de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo refusée par les Olympiens , le club turc serait revenu à la charge proposant un montant de 5,5M€. Selon La Provence, l’OM aurait finalement cédé à  l’offre des turques. Un départ qui pourrait provoquer la colère des supporters…

 

Mercato : Cabaye proche d’un retour en Ligue 1

Très actif lors de ce mercato estival, Saint-Etienne voudrait s’offrir les services de Yohan Cabaye…

Selon L’Equipe, les Verts seraient tout proche de faire signer l’ancien parisien Yohan Cabaye. Libre de tout contrat, le joueur devrait très prochainement arriver à Saint-Etienne pour y retrouver son ancien coéquipier en sélection, Mathieu Debuchy.

Mercato : Eriksen bradé pour faciliter son transfert ?

Annoncé tout l’été sur le départ, Christian Eriksen est toujours à Tottenham à quelques jours de la fin du mercato. Le club anglais serait prêt à le brader pour s’en séparer ?

Si Lo Celso a été recruté pour jouer titulaire c’est parce qu’Eriksen devait partir…et ça depuis un moment. Selon Le Daily Mail, les attentes financières des Spurs auraient été revues à la baisse. Le club anglais pourrait lâcher le joueur, à qui il ne reste seulement une année de contrat, pour 55 millions, pour ne pas le laisser partir libre l’été prochain. Le Real serait sur le coup.

 

 

 

 

 

Redac MFC
26/08/2019 à 12:08