Mercato : Man City et la Juventus en négociation pour l’échange de ces joueurs

La Juventus et Manchester City sont proches de conclure un deal. En effet d’après les informations de Skysports , les négociations entre les deux écuries européennes ont été positifs concernant un échange entre le brésilien de City Danilo et le portugais de la Juve Joao Cancelo.

Le club champion de Premier League offrirait 30 millions d’euros + le latéral brésilien Danilo (28 ans) aux bianconeri et recevrait en retour le latéral portugais Joao Cancelo (25 ans). Les négociations sont très avancés et l’échange serait donc en très bonne voie.

Mercato : Manchester United signe le défenseur le plus cher de l’histoire !

Après des semaines de rumeurs concernant l’arrivée de Harry Maguire à Manchester United , c’est désormais officiel! Présent à la Coupe du Monde 2018 avec l’Angleterre, ce dernier avait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes grâce à ses bonnes performances. Manchester a dû mettre le paquet pour pouvoir s’attacher les services de l’international Anglais.

Les Mancuniens entrainée par Ole Gunnar Solskjær viennent d’officialiser l’arrivée d’Harry Maguire à travers un communiqué : « Harry Maguire rejoindra Manchester United pour un transfert record pour le club. Leicester City peut confirmer qu’un accord a été conclu pour le transfert du défenseur. » Il a signé un contrat de 6 ans . Le montant du transfert s’élève à 93M€ ! Avec cette indemnité de transfert, Harry Maguire devient donc le défenseur le plus cher de l’histoire devant Virgil van Dijk (Liverpool, 84M€) .

Mercato : Monaco sur un joueur de Serie A

Le début du championnat débute la semaine prochaine avec le choc Lyon-Monaco. Et l’équipe monégasque devrait encore bien changer , en effet des départs sont attendus, mais certains éléments pourraient aussi venir se greffer à l’effectif de Leonardo Jardim. Le club de la principauté serait d’ailleurs très intéréssé par le milieu de terrain de l’Inter Milan.

Selon le Corriere dello Sport, l’AS Monaco serait séduit par le milieu de terrain portugais de l’Inter Milan Joao Mario (26 ans). D’autant plus que le club lombard , en plein ménage souhaite se séparer de l’international portugais.

L’AS Monaco l’aime beaucoup et verrait d’un bon oeil un transfert sur le Rocher mais il d’autres concurrents sont également sur le portugais. En effet , Brighton Wolverhampton sont également sur le dossier mais il va falloir se presser, car ce jeudi se terminera officiellement le marché des transferts outre-Manche.

 

 

 

Redac MFC
05/08/2019 à 20:25