Manchester United a déjà trouvé le remplaçant de De Gea,

Le contrat de De Gea se termine dans un an, et la Juventus observe de très près ce dossier. En cas de départ de leur gardien acheté 25 millions d’euros en 2011 à l’Atletico Madrid, Manchester United viserait un nouveau Colchoneros, Jan Oblak…

Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde a réalisé 90 cleans sheet en 156 matchs de Liga. Sa clause libératoire est estimée à 120 millions d’Euros. Le monde du football pourrait assister au jeu des chaises musicales dans les prochains mois.

 


 

Depay refuse de prolonger son contrat

 

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, Memphis Depay refuse de prolonger avec Lyon, qui sera obligé de le vendre avant que son contrat ne se termine…

 

Selon Calcio Mercato, l’attaquant lyonnais Memphis Depay aurait refusé de prolonger avec son club et souhaiterait le quitter au prochain mercato. Le Néerlandais aurait la côte en Italie, notamment du côté du Milan AC, mais toujours selon Calcio Mercato, les exigences financières d’Aulas en repousseraient plus d’un. En effet le Président lyonnais demanderait 60 millions d’euros pour son joueur de 25 ans.

 


 

Umtiti répond aux rumeurs sur son transfert

 

 

Destiné à jouer les doublures de luxe avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti a été annoncé proche de plusieurs clubs. Des rumeurs qu’il s’empresse de démentir…

 

“Quand je suis sur le banc, j’ai des envies de meurtre. Jamais contre mon concurrent car il se bat pour être à ma place, comme moi je vais me battre pour être à la sienne. Je dois être le meilleur pour jouer. Remplaçant, mais de là à partir… En toute honnête, je ne sais pas d’où est parti cette rumeur avec Arsenal. Du jour au lendemain, je recevais des messages de mes amis : ‘ah donc tu vas rejoindre Arsenal ?’. Non désolé, mais moi Barcelone c’est Barcelone.”
Samuel Umtiti – source : canal football club 

Redac MFC
09/09/2019 à 20:24