Mercato : énorme échange à venir entre Manchester United et le Réal Madrid?

 

Après le départ de sa vedette Cristiano Ronaldo pour la Juventus, le Real Madrid s’active pour reconstruire son attaque. Selon Don Balon, les merengue envisageraient de recruter l’avant centre belge des red dévils Romelu Lukaku. Celui qui sort d’une belle coupe du monde et d’une belle saison avec le club mancunien pourrait être intéressé par un transfert vers la casablanca.

 

Un échange à venir avec Gareth Bale?

Ainsi pour s’offrir le joueur  le président merengue Florention perez envisagerait de proposer un échange avec son milieu offensif Gareth Bale. José Mourinho qui piste le joueur depuis plusieurs saisons maintenant pourrait être intéressé par une telle transaction.

 

 

Mercato : Liverpool piste un joueur du Barça

 

Alors qu’il est barré par la concurrence de Ter Stegen, le gardien Jasper Cillessen pourrait quitter le club du FC Barcelone prochainement. Le club de Liverpool à la recherche d’un gardien pour la saison à venir serait intéressé par les services du portier catalan.

 

Un accord proche?

En effet selon Mundo Deportivo, les dirigeants des reds seraient sur le point de formuler une offre pour le néerlandais, le club anglais aurait aussi l’avantage sur le dossier par rapport au club de l’AS Rome qui ne pourrait pas satisfaire les demandes financières du gardien.

 

Mercato OM: le club prêt à échanger un joueur contre balotelli

New signing player of Nice Mario Balotelli during press conference of OGC Nice on September 2, 2016 in Nice, France. (Photo by Della Zuana / Icon Sport)

 

Cela fait déjà plusieurs semaines  que l’Olympique de Marseille est en discussion avec le joueur Mario Balotelli et son agent Mino Raiola et les négociations éternisent. Les dirigeants marseillais qui font leur maximum pour satisfaire les demandes de Nice , du joueur et de son agent font face à quelques difficultés. Cependant le club phocéen aurait trouvé une solution pour faire avancer les choses.

 

Un joueur echangé?

En effet les dirigeants marseillais envisageraient d’inclure dans la transaction le milieu francais Rémy cabella, une solution qui plairait particulièrement aux aiglons qui ont accepté de reprendre les négociations. Un accord pourrait finalement être trouvé dans les jours à venir.

 

Mercato Losc: le club sur le point de réaliser un énorme coup

 

Toujours à la recherche de bons coups sur le marché des transferts, le LOSC serait sur le point d’en réaliser un beau. En effet l’expérimenté défenseur portugais José Fonte serait lié au club lillois et selon RMC Sport un accord aurait même été trouvé entre les parties.

 

Un énorme coup gratuitement

 

Le défenseur de 34 ans qui est libre de tout contrat va s’engager avec les dogues. l’ancien pilier de Southampton va passer sa visite médicale et signer son contrat avec les dogues à la fin de ces vacances. Un énorme coup pour le club nordiste qui s’offre les services d’un défenseur expérimenté de niveau mondial  et à moindre coût.

 

Mercato Juventus : CR7 veut retenir une cible de l’OM et l’OL !

 

Lors de sa présentation officielle, Cristiano Ronaldo a évoqué l’effectif de la Juventus Turin. Le quadruple ballon d’or s’est exprimé sur son souhait de vouloir garder un joueur convoité au club…

 

CR7 veut jouer avec Benatia

 

 

C’est l’international marocain Mehdi Benatia dont il s’agit. Ronaldo a évoqué le cas du joueur formé à l’OM avec lequel il s’est un peu accroché lors de la Coupe du Monde : “C’est un grand défenseur , nous nous sommes un peu titillés en coupe du monde , mais c’est normal , j’aimerais bien l’avoir comme coéquipier “, a déclaré CR7.

Redac MFC
17/07/2018 à 20:00