Mendy au Real, c’est fait ! Lukaku sait où il va jouer ? Déjà un remplaçant à Griezmann ?! De ligt, Nantes… Récap mercato de la matinée !






Mercato OL : (Officiel) Ce gone signe au Real Madrid ! Une belle somme !

Après Jovic et Eden Hazard, c’est au tour de Ferland Mendy de rejoindre les rangs des merengue, le jeune lyonnais qui avait passé la visite médicale la semaine dernière est désormais officiellement un madrilène, c’est le premier départ du coté de Lyon ce mercato.

 

L’OL et le Real Madrid ont annoncé hier l’officialisation du transfert de l’international français et le montant de celui ci s’élève à 48 millions d’euros + 5 millions de bonus, autant dire que les bénéfices pour Jean Michel Aulas sont colossales car il avait acquis Mendy en 2017 pour 5 millions d’euros.

 

Vidéo intégrée

Mercato : De Ligt à deux doigts de rejoindre le PSG ? Sa famille cherche un logement à Paris ?!

Depuis quelques jours les rumeurs d’un transfert du prodige néerlandais Matthijs De Ligt à Paris se font de plus en plus présentes, RMC sports affirme avec certitude que Riola, l’agent de De Ligt était présent hier afin de rencontrer les dirigeants parisiens pour un éventuel accord, et aujourd’hui on apprends que c’est la famille de Ligt qui aurait débarqué à Paris afin de trouver un logement dans la capitale.

 

Selon De Telegraaf, la mère et la petite amie de Mathijjs se seraient bien rendu à la capitale pour un visite éclaire accompagnées par des représentants du PSG afin de faire du repérage de logements pour le néerlandais, De Ligt semble plus que jamais proche de rejoindre le PSG.

 

Mercato Nantes : Deux ex Nantais de retour au bercail ?

Selon Ouest France, le FC Nantes travaillerait ardemment pour faire revenir les deux anciens Nantais, Sofiane Hanni et Adrien Trebel, tous deux âgés de 28 ans et formés chez les canaries.

 

Sofiane Hanni a joué sous les couleurs Nantaises de 2009 à 2011, c’est un milieu de terrain expérimenté et qui a connu la ligue Europa ainsi que la ligue des champions avec le clubs belge d’Anderlecht, Adrien Trebel quant à lui est un milieu relayeur qui  a disputé 104 matchs avec le FC Nantes qu’il a quitté en 2014 pou rejoindre le standard de liège, après plusieurs bonnes saisons au standard il rejoins Anderlecht en 2017, ces deux joueurs pourraient revenir à Nantes sous forme de prêt.

 

Mercato : Un attaquant de MU à l’Inter ?

Romelu Lukaku est fixé sur son avenir, le Belge de 26 ans est ciblé par l’Inter Milan, le nouveau coach Antonio Conte souhaite parait-il absolument recruter le joueur aux 15 buts cette saiosn, l’attaquant de Manchester United aurait déjà décidé où il jouerait pour la suite de sa carrière.

“Je pense bien que l’été va être agité. Je ne veux pas en parler maintenant car je suis toujours sous contrat avec Manchester United. Je veux faire le meilleur choix pour ma carrière. Une décision sera prise bientôt. Je sais déjà où je vais jouer, mais je ne dis rien. » a déclaré le double buteur contre l’Ecosse mardi à La Dernière heure.

 

 

Mercato : Un attaquant Croate pour remplacer Griezmann ?

Pour remplacer Antoine Griezmann qui est sur le départ, l’Atletico Madrid cherche un attaquant pour faire oublier le Français. Selon Bild, le coach Diego Simeone est fortement séduit par Ante Rebic, l’attaquant croate l’Eintracht Francfort de 25 ans. En 37 matchs et toutes compétitions confondues cette saison, il a inscrit 10 buts.

Il est d’autant plus très polyvalent comme le champion du monde puisqu’il peut évoluer dans l’axe comme sur les ailes. Son transfert est estimé à 40 millions d’euros par les dirigeants du club allemand. Un prix plutôt abordable pour le vice-champion d’Espagne, qui risque de rentrer un gros chèque en vendant Antoine Griezmann, et pourra donc se permettre d’acheter de gros joueurs.

Redac MFC
13/06/2019 à 13:13




Les commentaires sont fermés !