Andres Iniesta a annoncé qu’il quitterait le Barça à la fin de la saison, après près de 22 ans passés au club, parcours junior inclus. S’il était annoncé en partance pour la Chine dans un premier temps, une nouvelle offre venant du Japon lui aurait fait hésiter. Il s’exprime une nouvelle fois sur ce dossier.

 

 

Iniesta hésite toujours

 

 

Dans une interview accordée à la radio espagnole Onda Cero, il explique que son choix n’est toujours pas fait, mais qu’il souhaiterait clore le dossier le plus tôt possible, afin de se concentrer sur la Coupe du monde.

 

« Il y a deux scénarios, la Chine et le Japon, et chacun a ses avantages. Il reste de petites choses à évaluer, on met tout dans la balance et on choisira ce qui nous semblera le mieux. »

 

« La semaine prochaine, quand tout sera terminé, on décidera. Ensuite, il y a le Mondial, je veux régler ça pour pouvoir me concentrer. Il y a une option plus avancée que l’autre, mais on va prendre une décision. L’environnement est aussi important, ce qu’on me propose en terme de projet et d’avenir. C’est ce qui me motivera à me décider pour un club ou un autre, plus que la question économique. », a déclaré le Catalan.

 

 

Redac MFC
16/05/2018 à 10:00