Le FC Barcelone se fait distancer par le Real Madrid sur la scène européenne mais aussi en championnat. Pour y remédier, les dirigeants catalans ont décidé qu’il devait y avoir du changement. On parle notamment d’un transfert de Marco Verrati pour près de 100 millions d’euros. Mais un autre milieu de terrain pourrait venir au club, et coûter bien moins cher.

 

 

 

 

Actuel joueur du Guangzhou Evergrande, en Chine, Paulinho coule des jours plus ou moins heureux. Son salaire de rêve pourrait tout arranger, mais le joueur brésilien a des problèmes. Après avoir posé avec une star du X pour la publicité d’un site de paris sportifs, le milieu de terrain de 28 ans a été menacé d’expulsion de l’empire du milieu. Mais avant tout, Paulinho a encore de belles années devant lui, et aimerait revenir sur le devant de la scène, avec un enjeu sportif plus intéressant. Pour cela, il pourrait rebondir en Espagne, du côté du FC Barcelone.

 

 

“Je sais que des discussions sont en cours”

 

 

Le milieu de terrain brésilien pourrait bien être le plan B du Barca en cas d’échec dans le dossier Verratti. Dans un entretien accordé à Globo Esporte, Paulinho affirme même avoir déjà reçu une offre de la part des dirigeants barcelonais. “Il y a eu des contacts avec mon représentant. Il y a eu une offre du Barça et je sais que des discussions sont en cours. Je suis en ce moment très heureux dans ma vie et dans ma carrière. C’est difficile  de choisir dans un moment comme celui-ci. Je suis très content qu’un grand club comme le FC Barcelone s’intéresse à moi, c’est quelque chose qui n’a pas de prix.”

 

Redac MFC
24/06/2017 à 23:24