in , , ,

Mercato : ça avance entre Ronaldo et le PSG ?

La superstar portugaise, qui n’entrerait pas dans les plans d’Allegri, pourrait quitter la Juventus cet été. Le Paris Saint-Germain fait partie des options, alors que des contacts auraient déjà été amorcés.

 

[viously id=”VJQ5lZkr8_9″ player=”PVhAhJeWU9NPz”]

 

Le PSG frappera-t-il un grand coup cet été, à un peu plus d’un an de la Coupe du monde au Qatar ? C’est le souhait de l’Emir Al-Thani, qui serait prêt à sortir le chéquier afin de créer l’événement avant la compétition, selon les journalistes Romain Molina et Abdellah Boulma. De son côté, Cristiano Ronaldo serait enclin à quitter la Juventus Turin après le retour de Massimiliano Allegri, qui ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine selon le quotidien As.

 

Une option crédible

 

Les astres semblent être alignés pour le club parisien, qui lorgne sur la superstar portugaise depuis plusieurs années. Des contacts auraient déjà été initiés entre l’état-major parisien et l’agent du joueur, Jorge Mendes. Une telle opération pourrait soit convaincre Kylian Mbappé de rester, soit compenser son éventuel départ, alors que le Real Madrid se montre de plus en plus persistant.

 

 

La Vieille Dame serait disposée à négocier le départ du Portugais autour des 30 millions d’euros, selon les informations de La Gazetta dello Sport. Un montant largement atteignable pour les finances du club parisien. Mais pour conclure cet énorme coup, il faudra faire face à la concurrence de Manchester United, qui serait l’une des priorités du joueur selon le média madrilène. Les prochaines semaines s’annoncent déjà décisives pour l’avenir de CR7.