in , , ,

Mercato : Ce joueur de Barcelone va signer à l’OM !

L’OM multiplie les pistes depuis le début du mercato. Pablo Longoria est à la recherche de renforts dans le secteur offensif. L’Espagnol aurait jeté son dévolu sur l’espoir de Barcelone, Konrad de la Fuente.

 

[viously id=”R6w0th-gdJb” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

 

L’OM est inarrêtable depuis l’ouverture du mercato. Personne ne l’a vu venir. Pablo Longoria serait sur le point d’enrôler un grand espoir du FC Barcelone. Pur produit de la Catalogne, Konrad de la Fuente est un ailier gauche américain de 19 ans. Rapide et technique, il a principalement évolué avec la Masia cette saison. Cependant, il a tout de même pu faire quelques apparitions en Ligue des champions et en Coupe du Roi avec l’équipe A.

 

Un prêt avec option d’achat de 5M€

 

Le président de l’OM, Pablo Longoria et Mateu Alemany, le directeur général du FC Barcelone entretiennent une bonne relation. Ce qui facilite les discussions. Le dossier Konrad de la Fuente serait même sur le point d’être bouclé à en croire Matteo Moretto. L’OM et Barcelone se seraient entendus sur un prêt avec option d’achat obligatoire de 5M€. L’Américain s’engagera à Marseille pour 4 saisons dans la foulée. Le journaliste de Sky Sports rajoute que Barcelone a inclus une clause de rachat dans les 2 ans à venir.

 

 

Également capable d’évoluer sur l’aile droite, Konrad de la Fuente est un profil rapide qui pourrait apporter à l’OM. Une chose est sure, le deal est intéressant pour tous les parties.