in , ,

Mercato : Daniel Wass proche de rejoindre l’OM

Après avoir exploré des pistes menant à des jeunes joueurs, Pablo Longoria veut aussi renforcer l’effectif avec des joueurs plus expérimentés. Daniel Wass serait proche de rejoindre l’OM.

[viously id=”60TJuLPEeGX” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après le départ d’Hiroki Sakai et l’incertitude autour de Pol Lirola, l’OM est à la recherche d’un latéral droit depuis le début du mercato. Fabien Centonze, Valentin Rosier, Akim Zedadka… Plusieurs profils sont étudiés par Pablo Longoria. Mais cette fois-ci, le président olympien semble avoir jeté son dévolu sur un joueur expérimenté à ce poste-là. D’après les informations de La Provence, l’OM est en contact avancé avec Valence pour s’attacher les services de Daniel Wass.

Daniel Wass donne sa priorité à l’OM

D’abord évoqué par la presse espagnole, la piste menant au latéral droit danois a pris de l’ampleur ces derniers jours. Et d’après le quotidien régional, Daniel Wass est également courtisé par le Sporting Portugal. Mais le latéral de 32 ans a décliné la proposition portugaise pour donner sa priorité à l’OM. Sous contrat avec Valence jusqu’en juin 2022, Daniel Wass pourrait donc rejoindre l’OM dans les prochains jours contre un montant avoisinant 2-3M€.

Polyvalent, l’international danois est un véritable couteau suisse. Avec Valence, il a notamment dépanné au milieu de terrain et en tant que milieu gauche cette saison. Une polyvalence qui pourrait plaire à Jorge Sampaoli.