Alors que FC Barcelone s’apprête à recevoir ce soir l’AS Rome en 1/4 de finale aller de Ligue des Champions. La Catalogne tremble du possible départ de son défenseur international français ; Samuel Umtiti

 

En janvier dernier, le FC Barcelone recrutait Yerry Mina en provenance de Palmeiras pour 11,8 millions. L’arrivé du solide défenseur colombien venait un peu plus renforcer le secteur de l’axe centrale déjà bien fournis avec Samuel Umtiti et Gerard Piqué. Seulement, voilà, le FC Barcelone pourrait perdre dès cet été un élément fort de sa défense en la personne de Samuel Umtiti. Manchester United est très attentif à la situation de l’ex lyonnais, dont la clause libératoire s’élève seulement à 60 millions d’euros.

 

 

Clément Lenglet de Nancy à Barcelone en seulement 18 mois ?

 

 

Selon le média espagnol « Sport », les Blaugranas suivraient de très près le défenseur français du FC SévilleClement Lenglet. Le joueur formé à l’AS Nancy-Lorraine aurait les faveurs du staff barcelonais en cas de départ d’Umtiti. Arrivé au FC Séville à l’hiver 2017 en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur de 22 ans a su s’acclimater rapidement dans son nouveau championnat. Ses performances remarquées en Ligue des Champions cette saison vont aussi dans son sens. Il fut l’un des grands artisans de la qualification du FC Séville au tour précédent face à Manchester United.  

 

 

Redac MFC
04/04/2018 à 17:00