Sami Khedira le champion du monde allemand de 27 ans, qui voit son contrat arrivé à terme à la fin de la saison ne devrait pas prolonger au Real Madrid. En effet, il a moins de temps de jeu cette saison et l’arrivée du jeune prodige de Cruzeiro Lucas Silva au mercato d’hiver va intensifier la concurrence dans un secteur de jeu déjà très fourni avec Toni Kroos, Illarramendi, Modric

Cependant, Carlo Ancelotti son coach aimerait le voir rester “Il est important pour nous. Nous avons jusqu’en juin pour le prolonger. Le club veut le prolonger, mais si lui ne veut pas, il s’en ira à la fin de la saison”, mais le milieu de terrain ne semble pas enclin à prolonger si il ne peut jouer les premiers rôles.

Le natif de Stuttgart est maitre de son avenir et dispose de plusieurs options : selon Le Parisien il serait dans la short-list du Paris SG, Arsenal et Chelsea. Mais c’est surtout en Bundesliga que l’intérêt serait le plus prononcé : Le Borussia Dortmund se verrait bien, selon Bild, en faire le successeur de Sebastian Kehl (35 ans), son capitaine emblématique, en retraite à la fin de la saison et cette option semblerait plaire.

Mais Bild ajoute que Schalke 04 aurait aussi des vues sur le joueur  et le président du club Clemens Tönnies a assuré au quotidien allemand que son recrutement estival serait de qualité  “Nous n’allons nous pencher que sur des tops joueurs. Nous en sommes capables “, un profil auquel répond l’international et comme la mode est semble-t-il au retour des champions du monde au pays à l’instar de André Schürrle revenu à Wolfsburg, Khedira pourrait se laisser tenter.

Jomac
25/02/2015 à 17:00