in , , ,

Mercato : La Juve à l’affût pour un international français

Après une saison compliquée, la Juventus est à la quête de renforts. La Vieille Dame serait attentive au profil de Corentin Tolisso, barré par la concurrence en Bavière. 

[viously id=”axnXKjtf2Md” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Arrivé au Bayern Munich en provenance de Lyon pour 42M€ en juillet 2017, Corentin Tolisso pourrait plier bagages cet été à un an de la fin de son contrat avec le club bavarois. D’après les informations de Sky Italia, la Juventus est à la recherche d’un milieu de terrain relayeur. La Vieille Dame a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain de l’équipe de France. Toujours selon le média, Corentin Tolisso serait le second choix après Manuel Locatelli, le milieu de terrain de Sassuolo.

Un intérêt de longue date

Barré par une rude concurrence au Bayern avec Joshua Kimmich et Leon Goretzka, le champion du monde n’a pas été aidé par les blessures cette saison. De son côté, la Juventus n’est pas à son premier coup d’essai pour le Français. Il y a déjà eu des contacts entre l’entourage du joueur et la Vieille Dame en 2017, avant sa signature au Bayern et l’année dernière. Cette fois-ci, le club italien compte bien saisir cette opportunité. Des contacts ont à nouveau été entamés entre les différents parties. Massimiliano Allegri a également validé la piste.

Aujourd’hui estimé à 20M€ par Transfermarkt, Corentin Tolisso ne serait pas contre l’idée d’accepter un nouveau challenge chez un autre cador européen.