Le club de Turin est prévoyant et souhaite tout anticiper, ainsi les recruteurs de la Juventus de Turin prospectent à travers l’Europe pour palier à un éventuel départ de Paul Pogba, face aux rumeurs de plus en plus nombreuses et aux offres à venir, le club s’active en coulisse. Dans leur quête d’un milieu défensif les turinois semblent sensibles aux prestations d’un joueur de Schalke 04 recommandé par Massimiliano Allegri : le milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng qu’il a croisé au Milan AC de 2010 à 2013, ce ui favoriserait un retour en Italie du Black star. 

 

 

Le milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng pourrait effectuer son retour en Serie A l’été prochain. La Juventus de Turin souhaiterait s’attacher ses services.

Paul Pogba sera-t-il encore un joueur de la Juventus de Turin la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr, mais les dirigeants du club piémontais commencent déjà à anticiper une séparation avec l’international tricolore. Plusieurs milieux défensifs sont pistés afin de le remplacer. Le dernier nom à circuler dans la presse italienne est celui de Kevin-Prince Boateng. L’actuel sociétaire de Schalke 04  a été recommandé par Massimiliano Allegri lui-même si l’on se fie à ce que révèle le site du calciomercato. Les deux hommes se connaissent parfaitement bien puisqu’ils étaient ensemble à Milan entre 2010 et 2013. 

Jomac
20/02/2015 à 09:00