in , ,

Mercato : L’agent d’une piste argentine de l’OM aperçu à Marseille

Le représentant de Thiago Almada était dans la cité phocéenne ce mercredi 2 juin. Une présence qui renforce l’hypothèse d’un dénouement proche dans le dossier.

 

[viously id=”Sr7NHnf-RjF” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

 

Parmi les nombreuses pistes de l’OM de Pablo Longoria, celle menant à Thiago Almada fut l’une des premières à sortir dans la presse. Et pour cause : le joueur serait d’accord avec le club depuis un mois désormais, à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi.

 

Indisponible jusqu’au mercato d’hiver ?

 

Le milieu de terrain évoluant à Velez fait partie des cibles prioritaires pour le mercato, et la présence de son agent à Marseille, ce mercredi 2 juin, confirme des pourparlers déjà bien engagés. Cette indiscrétion fut remarquée par des supporters marseillais, scrutant les réseaux sociaux à la recherche de la moindre information. Preuve de l’engouement suscité par le recrutement ambitieux du président olympien.

 

 

S’il existe un accord contractuel, il reste à trouver un terrain d’entente avec le club argentin. La pépite sud-américaine aurait cependant une exigence de taille dans son éventuelle signature à l’OM. Selon un média spécialisé dans l’actualité du club de Velez, Thiago Almada ne souhaiterait pas quitter son club avant la fin de la Copa Libertadores. Ce qui ne le rendrait pas disponible avant le prochain mercato d’hiver.