C’est le Corriere dello Sport qui annonce la nouvelle ce mardi. Le média italien nous apprend que le milieu offensif de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic a finalement décidé de prolonger son contrat avec le club romain. Annoncé avec insistance vers le Paris Saint Germain, le serbe semble avoir fixé son avenir. Le joueur a même déclaré : « J’aurais pu partir, mais je suis resté ici, je suis là, je joue pour la Lazio et ma tête est seulement concentré sur la Lazio ». Milinkovic-Savic devrait une augmentation de 3 millions d’euros sur son salaire annuel. Cette prolongation pour faire tomber à l’eau les plans du PSG dans ce dossier. 

Qui prendre à la place de Savic ?

 

Le PSG a encore plusieurs cibles dans le viseur. Si le plan Savic venait à ne pas se réaliser, les dirigeants parisiens pourrait se pencher sur d’autres dossiers. 

Tanguy Ndombélé, le jeune milieu de terrain lyonnais pourrait venir renforcer ce secteur de jeu. Seulement le joueur a déjà refuser un transfert au PSG cet été. 

Ivan Rakitic, milieu relayeur du FC Barcelone est lui aussi une cible privilégiée des parisiens. Déjà sur les tablettes depuis quelques années, il pourrait arriver prochainement dans la capitale.

Redac MFC
25/09/2018 à 19:06