in , ,

Mercato : L’ASSE prolonge un de ses espoirs

L’annonce est tombée aujourd’hui. Yvann Maçon a prolongé son contrat avec l’AS Saint-Étienne. Arrivé en 2020, le latéral gauche s’inscrit dans la durée avec les Verts. 

[viously id=”VkuaMwWXI4D” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après Étienne Green, Saïdou Sow, Maxence Rivera et Aïmen Moueffek, un nouveau jeune prolonge avec l’AS Saint-Étienne. Aujourd’hui, les Verts ont repris l’entraînement et ont annoncé une bonne nouvelle pour leurs supporters à travers un communiqué. Yvann Maçon a lui aussi prolongé son contrat avec Saint-Étienne. Le club n’a pas précisé la durée de la prolongation de son contrat.

“J’ai beaucoup appris de cette épreuve”

Après avoir connu une rupture des ligaments croisés en début de saison, Yvann Maçon a été marqué par la confiance que lui ont apportée les Verts : “Cette prolongation de contrat montre que le coach et les dirigeants comptent sur moi. Je suis très touché par cette grande marque de confiance. Je suis d’autant plus reconnaissant envers le club que j’ai connu une grave blessure. J’ai beaucoup appris de cette épreuve. Je me dis que c’est un mal pour un bien. J’essaie de ne pas me projeter sur cette nouvelle saison, je veux avancer étape par étape”.

Reste à savoir s’il sera capable de rendre la confiance que lui apporte les dirigeants stéphanois.