Alors que la saison n’est pas encore terminée, le PSG s’active déjà en coulisse pour le prochain exercice. D’après le Sun le club francilien aurait coché le nom du défenseur belge Toby Alderweireld pour venir renforcer sa défense la saison prochaine.

 

Véritable taulier cette saison au sein du club londonien, le défenseur belge Toby Alderweireld pourrait rejoindre les rangs du PSG cet été. Souhaitant être revalorisé par son club actuel, le défenseur n’a pas vu sa requête et sa revalorisation de salaire aboutir au sein du board de Tottenham. Le Paris Saint-Germain compte bien profiter de cette situation en engageant l’ex joueur de l’Athletico Madrid dès cet été.

 

 

Un salaire annuel de 10 millions d’euros ?

 

 

Le club de la capitale aurait même commencé à discuter sur l’éventuel montant du salaire du joueur. Un chiffre de 10 millions d’euros par an est évoqué. Concernant son prix, le PSG devra débourser environ 40 millions d’euros afin de s’attacher les services d’Alderweireld. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants parisiens décidés à animé une fois de plus le mercato estival.

 

 

Redac MFC
03/04/2018 à 16:04