L’arrivée de Rafael Benitez au poste d’entraîneur du Real Madrid devrait renouveler l’effectif madrilène. Le technicien espagnol souhaite mettre sa patte sur le jeu de la maison blanche et souhaiterait frapper fort.

 

 

Benitez souhaite le retour de Morata

 

 

Marca, vient de l’annoncer, le coach ibérique souhaiter relancer le milieu de terrain du FC Porto Casemiro et l’attaquant de Villarreal Denis Cheryshev, prêtés cette saison et leur donner leur chance.

Ce n’est pas tout l’attaquant de la Juventus, Alvaro Morata (22 ans), transféré l’été dernier avec une clause de rachat serait la priorité de Benitez pour son animation offensive.

Le père de Morata reconnaît l’intérêt de Madrid :

 

“Alvaro est sur le marché. Il est un professionnel et est également à la hauteur de sa carrière. Très estimé par Benitez mais le football est comme le marché boursier, en 48 heures peut tout changer »

 

Vendu par son club formateur l’an dernier le joueur de 22 ans a réussi une belle saison dans le Piémont, devenant même le bourreau de la formation merengue en demi-finale de la Ligue des champions.

 

Une clause du contrat de Morata autorise le Real Madrid à racheter l’international espagnol pour 30 millions d’euros. Ce qui face au talent du jeune espagnol ne devrait pas refroidir les Madrilènes, mais face au trio Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale qui l’avait déjà barré, le joueur ne souhaiterait pas revenir

Pesinho
06/06/2015 à 13:08