in , ,

Mercato : L’OM lorgne sur un latéral gauche de Benfica

À la recherche d’un latéral gauche pour le mettre en concurrence avec Jordan Amavi, Pablo Longoria piste un jeune joueur de Benfica.

[viously id=”yXA1fsdyBHp” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après avoir prolongé le contrat de Jordan Amavi jusqu’en 2025 en mai dernier, l’OM recherche un latéral gauche pendant le mercato estival. Très utilisé cette saison pour pallier les blessures de Jordan Amavi, Yūto Nagatomo ne devrait pas être prolongé par le club phocéen. Pablo Longoria miserait sur un profil plus jeune pour mettre en place une concurrence saine avec le latéral gauche marseillais. Les noms d’Álex Moreno, de Fabrice N’Sakala et de Lucas Olaza sont apparus ces derniers jours.

Une offre de l’OM pour Nuno Tavares ?

Un nouveau nom vient de faire son apparition. Celui de Nuno Tavares. Le jeune latéral gauche de 21 ans serait suivi de près par l’OM. À en croire César Boaventura, un intermédiaire interrogé sur Radio Marte, l’OM aurait même formulé une offre pour le portugais. Sous contrat avec Benfica jusqu’en juin 2024, il est également capable d’évoluer en tant qu’arrière droit. Une polyvalence qui pourrait plaire à Jorge Sampaoli. Toutefois, le club lisboète ne serait pas enclin à vendre son joueur cet été.

La valeur marchande de Nuno Tavares est estimée à 7M€ par Transfermarkt. Reste à savoir de quelle manière évoluera ce dossier dans les semaines à venir…