in , , , ,

Mercato : L’OM s’attaque à un champion du monde

Samuel Umtiti of France in press conference during the preparation of the French National football Team for Euro 2016 on May 20, 2016 in Biarritz, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

À la quête de renforts dans le secteur défensif, Pablo Longoria ciblerait désormais Samuel Umtiti. En difficulté, le FC Barcelone serait prêt à céder le défenseur central champion du monde. 

[viously id=”mKa7cqihDxV” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Pablo Longoria multiplie les pistes depuis l’ouverture du mercato estival. Le président olympien l’a fait savoir, il espère 11 recrues cet été. Alors que l’OM devrait enregistrer l’arrivée de Konrad de la Fuente dans les jours à venir, il s’attaque désormais à un autre joueur du FC Barcelone. À en croire le journaliste Pedro Almeida, L’Espagnol aurait fait part de son intérêt pour Samuel Umtiti, en difficulté du côté du club catalan.

Barcelone prêt à négocier

En manque de temps de jeu, le défenseur central barcelonais pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Mais l’OM ne serait pas seul sur le dossier. Toujours selon le journaliste, Lyon, Benfica et Porto surveilleraient également la situation du champion du monde. De son côté, le FC Barcelone a fait savoir qu’il serait prêt à entendre des propositions entre 5 et 10M€.

Mais une interrogation se pose tout de même. Est-ce que Samuel Umtiti est toujours en forme ? Depuis sa blessure au genou, le défenseur barcelonais est en difficulté. Cette saison, il n’a pris part qu’à 13 matchs avec le FC Barcelone en championnat.