L’une des priorités du mercato hivernal de l’Olympique de Marseille sera de recruter un latéral droit pour palier le départ de Patrice Evra.  Plusieurs rumeurs ont déjà commencé à circuler concernant ce poste. Hier, RMC Sport évoquait d’ailleurs un intérêt de l’OM pour le défenseur portugais de Guingamp, Pedro Rebocho.

Mais à en croire les informations du journal L’Equipe,  les dirigeants olympiens auraient également un autre nom en tête.

 

 

Roussillon,  sur les tablettes de l’OM ?

 

 

En effet, selon le quotidien sportif, l’OM serait attentif à la progression de Jérôme Roussillon (23 ans). Ce jeune latéral gauche est sous contrat avec de Montpellier jusqu’en juin 2019. Il a disputé 12 matchs de Ligue 1 cette saison comme titulaire incriminant 1 but et délivrant 2 passes décisives. Des négociations pour une prolongation de contrat seraient en cours, mais Roussillon se montrerait gourmand en réclament pas moins de de 100 000 € de salaire mensuel. Un départ cet hiver ne serait pas à exclure, sauf que Montpellier aurait fixé le prix à 8M€.  Pas sur que l’OM soit disposer à aligner une telle somme pour un doublure. A suivre…

Marcel Maurice
06/12/2017 à 12:00