Mercato Manchester : Quel avenir pour Ibra ?






Après une très bonne première saison avec les Red Devils (28 buts et 10 passes décisives en 46 rencontres), le géant suédois a vu une rupture des ligaments croisés stopper son exercice et il est compliqué pour lui de retrouver un temps de jeu conséquent cette saison (seulement 187 minutes jouées), notamment avec l’arrivée de Romelu Lukaku.

 

“Il est tentant de jouer aux Etats-Unis”

 

Interrogé sur son avenir, Ibrahimovic a fait le point sur les rumeurs persistantes qui l’envoient en MLS et plus précisément au Los Angeles Galaxy.

 

 

« Je ne savais pas que plusieurs Suédois sont allés en MLS. Cela veut dire qu’il est tentant de jouer aux Etats-Unis. Los Angeles est une ville agréable et j’y ai passé beaucoup de vacances. C’est décontracté.», a commenté Ibrahimovic au micro de Sky Sports.

 

 

“Nous pensons que c’est sa dernière saison à Manchester” Mourinho

 

 

 «Ce sera une décision personnelle d’arrêter ou de continuer à jouer, a ajouté le technicien portugais. Je crois qu’il a gagné le droit de choisir sa vie, son avenir. Un joueur fantastique avec une carrière fantastique que seule une sale blessure au mauvais moment a empêché de connaître les deux superbes saisons qu’il aurait pu et dû avoir avec nous» José Mourinho 

 

MU aurait des vues sur l’attaquant italien du Torino Andrea Belotti pour éventuellement lui succéder.

 

Redac MFC
06/03/2018 à 18:05




Les commentaires sont fermés !