in , , ,

Mercato : Monaco propose un contrat à un champion du monde

Qualifié pour les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine, l’AS Monaco veut se montrer ambitieux sur le marché des transferts. Un défenseur champion du monde est ciblé.

[viously id=”ymz-TwXJaU2” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Quelques jours après l’ouverture du marché des transferts, Monaco n’a pour l’instant enregistré aucune arrivée. Qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine, les Monégasques sont à la recherche de profils expérimentés. Après avoir exploré la piste André Onana au poste de gardien de but, le club de la Principauté s’attaque désormais à un autre dossier. À en croire les informations révélées par Foot Mercato, Jérôme Boateng est suivi de près par l’équipe de Niko Kovač.

Une opportunité “gratuite” ?

Deux fois vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions, Jérôme Boateng a tout gagné lors de son passage au Bayern Munich depuis 2011. Il n’a pas été prolongé par les dirigeants du club munichois à la fin de la saison. Entraîneur du club bavarois en 2018, Niko Kovač connaît bien le défenseur central de 32 ans. Toujours selon Foot Mercato, l’AS Monaco a même proposé un contrat au champion du monde allemand qui pourrait se laisser tenter par ce nouveau challenge.

Une chose est sure, la concurrence risque d’être rude en défense sur le Rocher. En cas de venue, Jérôme Boateng rejoindrait Axel Disasi, Guillermo Maripán, Benoît Badiashile et Chrislain Matsima.