La Juventus de Turin revient sur le devant de la scène européenne. Championne d’Italie pour la quatrième saison consécutivement, vainqueur de la coupe d’Italie et finaliste de la ligue des champions cette saison. La Juventus a conquis tous ces trophées en parti grâce au business et l’acquisition du nouveau stade “Juventus Stadium” lors de la saison 2011-2012. Des rentrées d’argent importante pour le club. La vieille dame ne compte pas s’arrêter là, un nouveau projet voit le jour.

 

 

La Juventus associé à Valentino Rossi !

 

 

Un partenariat commercial voit le jour entre les champions d’Italie, la Juventus, et le pilote italien Valentino Rossi ! Rossi neuf fois champions du monde de moto, est une vraie star en Italie. Une union dans le but de faire grimper la vente de produits officiels de la société basée à Turin. Il n’y a pas encore beaucoup de précisions sur les détails, comme une moto aux couleurs de la Juve. Une annonce officielle devrait intervenir de la part du club italien. Un contrat sur 4 ans qui débutera dès Septembre prochain.

 

Rappelons que la marque de Rossi “VR46″ est une entreprise saine avec un chiffre d’affaire supérieur à 12 millions sur l’année 2014. Avec une star connue mondialement et un club également, l’idée est plutôt intéressante, et les retombées économique devraient être importante.

Pesinho
04/06/2015 à 14:40