L’Olympique lyonnais cherche désespéramment un défenseur central de haut niveau pour renforcer le secteur défensif de l’équipe de Bruno Génesio. Yerry Mina s’étant engagé avec Everton, l’Olympique Lyonnais négocie depuis plusieurs semaines avec Benfica pour tenter d’enrôler sur Ruben Dias. Lyon serait même disposé à mettre plus de 30M€  sur la table pour le jeune défenseur de 21 ans.

 

 

“On discute avec le Benfica, ce sont des montants extrêmement élevés. La décision n’est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. On a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisses, avec la possibilité de faire un gros coup d’ici la fin du mercato'”, a ainsi déclaré JMA à OL TV.

 

 

Selon les informations de UOL Esporte, Lyon aurait une solution de replie en d’échec des négociations avec Benfica.  Il s’agirait de Rodrigo Caio (24 ans) du São Paulo FC. L’OL serait ainsi passé à l’action pour connaitre la situation du joueur dont la côte est estimée par le site Transfermarkt à 9 Millions d’euros.

 

 

 

Marcel Maurice
14/08/2018 à 17:01