Ces derniers jours à Marseille , le nom de celui qui va succédé à Rudy Garcia se fait attendre , il y a eu de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées, Heinze, Puel, Galtier, Mourinho … et aujourd’hui c’est l’entraineur Espagnol Villas-Boas qui fait parler de lui.

 

Le Coach Espagnol serait intéressé par le projet Olympien !

 

Dans une interview réalisé par l’équipe, l’ancien tacticien de Chelsea ne cache pas son interêt pour l’OM, il a déclaré devant les caméras :

 «J’ai déjà été en contact avec Marseille en 2013, avant que je finisse par aller au Zénith Saint-Pétersbourg. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe, avec beaucoup de prestige car c’est un club champion d’Europe également. C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité…»

D’après les dires du coach espagnol une rencontre aura lien avec le directeur sportif de l’OM, dans tout les cas Villas-Boas semble être un candidat sérieux pour remplacer Rudy Garcia.

 

Redac MFC
24/05/2019 à 14:16