Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Mathieu Valbuena a évoqué son avenir à l’OM. Le milieu de terrain, Marseillais ne ferme clairement pas la porte à un départ au prochain mercato. “Pour être clair, je n’ai pas prolongé de deux ans. Mon contrat stipule que si l’OM joue la ligue des champions l’année prochaine, mon contrat est automatiquement prolongé d’un an, et ce pendant deux saisons, jusqu’en 2017 maximum.”

 

 

L’international français veut a tout prix rejouer la prochaine ligue des champions la saison  prochaine, que ce soit à l’OM ou ailleurs.  “Oui espérons que ce sera ici… (…) Un départ n’est pas d’actualité. Mais la ligue des champion me manque. j’y est tellement vécu de super moments…”

 

Il n’écarte pas non plus un départ  à l’étranger, même si le paris peut paraitre risqué à un an d’une coupe du monde “si tu as confiance en toi tu peux t’adapter vite, même à l’étranger.  Je suis très attaché à l’OM. Mais d’autres championnats peuvent être intéressants. C’est parfois dans ma tête. Mais aujourd’hui l’objectif est de retrouver la ligue des champions avec l’OM et rebâtir une équipe avec les moyens pour être ambitieux”

Marcel Maurice
24/02/2013 à 11:08