« On n’a pas joué. C’est vrai, je suis très déçu du résultat, de la qualité de jeu, surtout en première période. Après, on était mieux, mais pas assez pour obtenir le nul. C’était un grand match, on a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d’Europe, pas un petit club ». Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pu cacher son énervement au sortir de la défaite du PSG en Ligue des champions face au Bayern (3-1) ce mercredi.

 

 

Allegri, Conte, Simeone, Mourinho, Luis Enrique, Mauricio Pochettino…

 

 

Et celui qui serait particulièrement dans le collimateur du président du club francilien ne serait autre qu’Unai Emery. « Il avait beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone et la perte du titre. Mardi, à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses », a ainsi indiqué une source proche de QSI au journal l’Equipe..

 

En effet , selon le quotidien sportif, les décideurs parisiens penserait déjà à un changement d’entraineur la saison prochaine afin de placer un cador sur le banc du PSG. Allegri, Conte, Simeone, Mourinho, Luis Enrique, Mauricio Pochettino et Villas-Boas sont les noms qui circuleraient.

 

 

 

 

 

Marcel Maurice
07/12/2017 à 21:45