Réputée pour gérer très fermement la carrière de son époux, Mauro Icardi, Wanda Nara a fait une première déclaration surprenante sur le transfert de son conjoint au PSG…

 

 

 

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a frappé un grand coup en obtenant le prêt ( avec option d’achat) de Mauro Icardi. Le buteur argentin, qui appartient encore officiellement a l’Inter Milan, a donc rejoint les rangs du club de la capitale. Et en revenant sur ce transfert au PSG, son épouse Wanda Nara s’est laissée aller à une confidence pour le moins surprenante.

 

“J’ai attendu le dernier jour car le PSG était la pire option pour moi. Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulait et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro”   Wanda Nara – Source : Morfi de telefe

Redac MFC
07/09/2019 à 09:02