Lors de la remise de son trophée de meilleur joueur de la saison pendant la cérémonie de l’unfp, Kylian Mbappé a fait une déclaration pour le moins troublante qui a eu l’effet d’une véritable bombe et cela bien au delà des frontières françaises.

“C’est le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs.”

Voila ce que l’attaquant parisien a déclarer durant la remise de son trophée, la presse européenne et notamment espagnol c’est empressé de relayer cette information, en effet le jeune prodige français est convoité depuis 2017  par le Real Madrid, qui recherche des stars pour renouveler son effectif après une saison catastrophique.

De nouvelles exigences financières ?

D’après Europe 1 cette déclaration pourrait être un stratagème du joueur parisien, qui a toujours su maîtriser sa communication, afin d’obtenir une revalorisation de contrat en effet Mbappé est deux fois moins bien payer que Neymar  mais a apporter beaucoup plus au PSG cette saison que le Brésilien sur le plan sportif, mais si Kylian Mbappé représente l’avenir du football mondial, Neymar reste l’atout marketing numéro un du club parisien. Affaire à suivre…

Redac MFC
20/05/2019 à 21:18