Mais que devient Isco ? Cette saison le milieu de terrain espagnol n’est plus le joueur flamboyant qu’il était encore la saison dernière.

 

« Quand la BBC ne fonctionnait pas l’an dernier, il y avait Isco qui était le joueur le plus régulier du Real Madrid en 2017. Mais la magie d’Isco s’est rompue à partir du 23 décembre, quand Kovacic a été titularisé à sa place au Clasico à Bernabéu », explique AS.

 

Le média espagnol indique que quelque chose se serait cassé ce jour-là quand Zidane a préféré misé sur Kovacic, plutôt que sur Isco. La situation s’est empirée depuis et Marca est toujours “À la recherche d’Isco“. Le quotidien madrilène s’inquiète beaucoup pour l’ancien joueur de Malaga.

 

SEULEMENT 6 MATCHS JOUES EN INTEGRALITE

 

l’Espagnol âgé de 25 ans est le joueur qui a été le plus remplacé cette saison. Auteur de 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, il en a débuté 29. Sur ces 29 rencontres, Isco n’en a joué seulement que 6 en intégralité. La concurrence est très forte cette année avec  Gareth Bale, Lucas Vazquez et le jeune Marco Asensio et Isco apparaît de moins en moins comme un titulaire en puissance.. Assez pour le faire changer d’air cet été ?

Redac MFC
13/03/2018 à 09:02