Le Real nous a habitué à peu de changements ces derniers temps. Depuis l’arrivée de Zidane à la tête de l’équipe première, l’entraineur marseillais a tenu a s’appuyer sur un groupe solide qui se connaît parfaitement. Mais tout ceci pourrait très vite changé.

 

Les énormes dossiers du Real

 

 

 

 

 

Mundo Deportivo a sorti tout un dossier sur les plans du Real Madrid, une révolution se prépare chez les Merengues. Florentino Perez souhaiterait en effet renouvelé l’effectif et retrouver un Real “galactique”.

 

 

Pour ce faire, il prévoit du changement à tous les niveaux. Le gardien premièrement. Malgré les nombreux services rendus au cours de ces dernières saisons, le président merengue souhaiterait se séparer de Keylor Navas pour le remplacer par Thibaut Courtois plutôt que par De Gea. 

 

 

 

En défense, les Merengues souhaiteraient enrôler le néo international espagnol de la Real Sociedad, Álvaro Odriozola. Le jeune basque de 21 ans pour suppléer voir remplacer Carvajal si ses problèmes de santé se confirment.

 

 

 

La tendance pour l’année prochaine est de basculer vers un 4-4-2. Et le milieu du Real étant déjà largement fourni, (Modric, Kroos, Isco, Kovacic, Casemiro, Asensio…) c’est le seul secteur de jeu qui ne changerait pas. En attaque cependant, les changements prévus eux pourraient bouleverser la hiérarchie. 

 

 

 

Premièrement, l’homme fort de la Casa Blanca voudrait se séparer de Gareth Bale, et pouvoir associer Cristiano Ronaldo à Benzema à la pointe de l’attaque… Mais Mundo Deportivo lâche une autre bombe. D’après le média espagnol, Florentino Perez serait prêt à se séparer de son quadruple Ballon d’Or portugais, si ses envies d’Angleterre ressurgissent…

 

 

 

 

Un duo d’attaquants qu’il souhaiterait mettre en concurrence avec Paulo Dybala! A noter que les pistes menant à Pierre-Emerick Aubameyang et Robert Lewandowski ne sont pas abandonnées pour autant…

 

 

 

 

Une chose est sur, le mercato sera chaud bouillant en Castille!

 

Redac MFC
09/10/2017 à 09:36