A 29 ans, et après bientôt quatre saisons passées sous le maillot du Bayern Munich, Robert Lewandowski  serait-il en train de vivre ses derniers mois en Allemagne ? La presse espagnole laisse entendre ces derniers temps que l’attaquant polonais était très intéressé par un nouveau challenge du côté de Santiago Bernabeu.

 

 

Après des premières déclarations en début de saison où il avait taclé la gestion et les ambitions du dernier mercato du club bavarrois, le polonais à cette fois-ci changé d’agent.

 

 

“C’est un grand honneur et un privilège pour moi de représenter le meilleur attaquant du monde” Pini Zahavi

 

 

Il a remercié Kucharski pour laisser la place à.. Pini Zahavi. Un changement qui interroge, quand on sait que c’est généralement un agent choisi pour réaliser de gros transferts. L’été dernier, l’Israélien a d’ailleurs joué un rôle fondamental dans la venue de Neymar au Paris Saint-Germain.

 

 

 

Les rumeurs de transferts feraient état d’une transaction qui se situerait aux alentours des 150 Millions d’euros. Probablement l’un des feuilletons de l’été.

 

Après 180 Matchs et 139 buts en Bavière, le serial buteur polonais serait-il le remplaçant idéal d’un Karim Benzema dont la côté diminue chaque jour un peu plus dans la capitale espagnole ?

 

 

 

Redac MFC
23/02/2018 à 10:12