Le Real Madrid est une constellation de stars mais cela fait souvent des malheureux car tout le monde ne peut pas jouer à chaque matchs et certains joueurs vivent mal cette situation au point d’envisager de quitter le club de la capitale espagnole.

Ainsi, le Jesé Rodriguez très talentueux qui incarnait à lui seul le futur du Real Madrid, formé à la castilla pur produit de la Casa Blanca, il n’arrive pas à s’installer comme titulaire surtout depuis que sa carrière fut stoppée en pleine ascension par une grave blessure : rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit qui le tiendra éloigné des terrains pour 9 mois.

D’après les informations d’El Confidencial, il ne cache plus ses envies d’ailleurs lui qui se voit barré par la BBC (Bale, Benzema,Cristiano) et n’arrive plus à contenir sa colère comme lors du match face à Elche ou il s’est échauffé 40 minutes pour une entrée de 25 secondes, et cet épisode reste dans sa mémoire et le hante.

Lassé de son statut de remplaçant de luxe, il pourrait prendre exemple sur son ancien coéquipier Alvaro Morata parti à la Juventus, le joueur et son entourage travaillent donc à lui trouver un club ou il pourrait être titulaire. Sa priorité serait d’être prêté avant de revenir et de s’imposer comme à l’image de Daniel Carvajal désormais titulaire sous les ordres de Carlo Ancelotti. De nombreux clubs devraient se présenter pour le prêt de ce talent sous contrat jusqu’en 2017 et dont la clause libératoire est fixée à 200 M€.

Ce dossier sera l’un des plus chaud de l’été car les dirigeants merengues ne souhaiteront pas prendre de risques avec leur joyau et devront faire le bon choix pour que de nouvelles pages l’histoire de Jesé au Real soient remplies de succès.

Jomac
26/02/2015 à 12:27