Ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes incite les Red Devils à ne pas retenir Paul Pogba qui ne laisserait pas un vide dans l’effectif s’il signait au Real Madrid…

 

 

Après Eden Hazard, Paul Pogba était la recrue rêvée de Zinedine Zidane cet été. L’entraîneur du Real Madrid aurait fait le maximum pour officialiser l’arrivée du milieu de terrain de Manchester United à la Casa Blanca. Les Merengue ne se seraient pas montrés enclins à s’aligner sur les exigences financières des Red Devils (170M€) pour le transfert de Pogba. Perdre Pogba ne serait cependant pas la fin du monde pour Paul Scholes, légende du club mancunien.

 

“Sa forme n’a jamais été bonne de toute façon ces trois dernières années”– Scholes

“Je pense qu’il est clair qu’il veut quitter le club. Il voulait partir au Real Madrid (cet été) et pour une raison quelconque ça ne s’est pas fait. S’ils lui demandent de rester pour une autre année, alors nous verrons ce qui arrivera. Mais je ne pense pas que ce serait une grosse perte pour United (s’il partait). Au final, sa forme n’a jamais été bonne de toute façon ces trois dernières années. Je suis sûr qu’il y a des joueurs capables de se révéler et de faire un aussi bon travail” Paul Scholes – Source : talkSPORT

Redac MFC
20/09/2019 à 09:02