Les déclarations surréalistes de l’agent de Marco Verratti ne sont pas passées inaperçues. Agacés par les critiques visant son poulain, le conseiller du joueur a clairement brandi la menace d’un départ. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le journaliste Daniel Riolo :
“Ce genre d’agents, ignorants, voilà l’un des cancers du foot d’aujourd’hui.”
“Son agent a fait une sortie surréaliste. En substance, on doit se taire, sinon Marco va partir ! Et puis, on doit dire merci tous les jours de le voir en L1 ! Ce genre d’agents, ignorants, voilà l’un des cancers du foot d’aujourd’hui. Ils font du mal d’abord et surtout aux joueurs. Ils les isolent, renforcent leur individualisme, les coupent du sens collectif, de la vie du club”, a-t-il indiqué sur rmcsport.fr avant de s’en prendre à la direction du PSG :
Premier but de Ben Arfa avec le PSG par mercatofootballclub
“On frise le 0”
“Un club, le PSG, qui laisse tout passer, qui regarde tout ça comme une vache regarde passer les trains. Depuis février (affaire Aurier, prolongation puis licenciement de Blanc, mercato, arrivée de Kluivert, promotion de Letang, soutien mal affiché à Emery), cette année 2016 est une cata ! Gestion sportive, communication, image, on frise le 0 ! Ils sont combien à bosser pour ce résultat ? Ce qui est sûr, c’est qu’une agence de management et com de quartier ferait mieux !”